Le fan et le chat.

    Partagez
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 63
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le fan et le chat.

    Message par Roger le Dim 22 Fév - 12:24





    C'est un clip assez touchant, oui.
    Mais ne soyons pas dupes. C’est un très jeune fan qui a été mis dans un environnement où il y avait un chat. C’est une mise en scène destinée à faire de l’audience.
    On assiste donc à la prise de contact des deux animaux et il faut quand même noter que le fan venait de naître, était encore tout mouillé et le chat était l'être vivant avec lequel ils avaient tous deux un contact prolongé, Sorte de chaleur humaine dont visiblement le fan avait besoin.
    Les deux ne se sont pas montrés agressifs, ils ont sympathisé et tout naturellement ils sont restés proches l’un de l'autre. Le fan a pris cette affection au premier degré comme le ferait tout nouveau né et voila une petite histoire « d’amour » qui commence.

    Cependant, savez vous que tout ce qui touche un fan et qui n’est pas reconnu et accepté par sa mère le condamne obligatoirement à l'abandon de celle-ci ?
    Cette histoire n'est pas si touchante que ça.
    Il y a bien un caméraman qui a filmé cela et donc s'est rendu complice de ce drame qui s'est joué devant lui.
    Lisez bien sur le net. Un fan qui a été touché ou léché par un autre être vivant que sa mère, est condamné à l'abandon de celle-ci.

    j'ai eu récemment des photos d'un photographe qui, se baladant en famille, ( femme, enfant et chien ) sur un chemin forestier à rencontré une biche. Elle s'est approchée et les touristes en herbe n'ont pas bougé. Leur chien est resté assis et tout le monde regardait approcher cette biche. Le reste, je vais essayer de vous le montrer en photo car il y en a eu de belles qui ont été prises par l'épouse du couple qui a vécu cette véritable aventure. Exceptionnel !
    Mais là, il s’agissait d’un animal totalement sevré.


    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 14:01