Un p'tit bonjour de juin999

Partagez
    juin999

Un p'tit bonjour de juin999

Message par juin999 le Sam 17 Jan - 15:36

Bonjour,

J'ai parcouru votre forum et il semble bien intéressant. Je me suis inscrite parce que Roger nous invitait, sur un autre forum, à voir ses photos sur ce site.

J'adore lire sur les expériences de voyage que ce soit dans le sud (pour nous québecois, le sud correspond à Cuba, République dominicaine, Jamaique...) ou bien en Asie, en Europe, en Afrique..... partout dans le monde !

Pour ma part, mes expériences de voyage ont été Cuba (2), Floride (Cote ouest), Paris (3), Thailande, Egypte, Chine et le Pérou. J'ai aussi parcouru les régions de ma province du Québec et été aux États-Unis à plusieurs reprises (New-York, Charleston (Caroline du sud) (voyage de golf), et la côte est pour les plages (Wildwood, Oguenquit). Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

bye bye

Juin999
    Guy

Re: Un p'tit bonjour de juin999

Message par Guy le Dim 18 Jan - 22:45

Bonjour juin 999
    sur Planète voyage c'est un grans plaisir de t'acueillir parmis nous.
    Je vois que tu es un grand voyageur alors fais nous plaisir mets quelques photos
    de tes voyages de par le monde,nous te remercions d'avance.
    Bonne fin de journée a bientôt.
    Guy
    Roger

Message par Roger le Lun 19 Jan - 2:15

Bonjour juin 999.
    Je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum de partage d'expériences vécues;
    Ici chacun y dépose à son rythme ses voyages et ses photos. Tu es ici chez toi, as de modérateur, rien qui puisse faire penser à une organisation millimétrée ou on se sent contrôlé. L'expérience prouve que ça marche puisque nous sommes tous adultes; meê les enfants inscrits ne débordent pas et se laissent aller à déposer ce qui est beau et bon pour tous.
    Il se trouve que les régions que tu as visitées sont toutes situées à des endrits que nous européens visitons peu et pour les mêmes raisons que vous.
    La distance géographique.
    Vous allez à Cuba et en république Dominicaine alors que nous nous poussons vers l'Europe de l'Est l'Afrique et l'asie.
    Prends le temps de découvrir ce qui a déjà été fait, et si le coeur t'en dis, viens nous montrer où tu es passée.
    Je suis certain que tu as vécu de très belles expériences.
    Bien à toi,
    Roger.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 12:47