bonjour Catherine et bienvenue sur planète Voyages.

Partagez
    Roger

bonjour Catherine et bienvenue sur planète Voyages.

Message par Roger le Sam 18 Oct - 13:08

Bonjour Catherine,
    Tu viens de trouver le chemin du plus beau forum de voyages et du même coup tu as rejoint une belle équipe de gens vraiment sympas qui échangent et partages leurs photos, leurs récits de voyages et bien d'autres choses encore.
    Tu es ici chez toi, tu crées les sujets que tu veux, tu peux naviguer où tu veux et tu as même le droit de nous poster des photos; Si tu ne sais pas faire, je te donnerai des cours particuliers.

C'est fou cette coïncidence, ce hasard de la vie qui a fait que tu me rejoigne au moment ou tu changes de vie professionnelle.
    Comme je te l'ai dit hier, je suis désolé de n'avoir pas été vivre ce dernier moment autour d'un pot, là ou tu as passé de nombreuses années de ta vie.
    L'agence sera orpheline pendant longtemps car tu était un pilier incontournable. Tu savais tout sur tous les immeubles que vous gériez .
    Et bien voilà,
    C'est ici mon refuge, celui qui me permet d'oublier tous les tracas de la journée, celui qui me soigne des bobos que me font les agences immobilières.

Tu n'es pas obligée de venir tout le temps ici pour rester inscrite. Personne ne te le demandera; Mais tu as le droit de venir nous faire un petit coucou de temps en temps et surtout de nous montrer tes photos de vacances, tes sorties du week-end et ce que tu veux encore.

Bisous Catherine.

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 14:52