Londres, Gros volatiles destructeurs.....

    Partagez
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Londres, Gros volatiles destructeurs.....

    Message par Roger le Lun 25 Aoû - 1:41

    Londres (Royaume-Uni)
    - Un avion de la compagnie aérienne britannique British Mediterranean Airways, qui effectuait un vol pour le compte de la compagnie aérienne Bmi/British Airways a été contraint de faire demi-tour et de se reposer en urgence après avoir violemment été heurté par de gros oiseaux qui ont endommagé le radôme.

    L'avion, un Airbus A320, vol BD997, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Heathrow de Londres (Royaume-Uni) et l'aéroport international de Beyrouth (Liban) venait juste de décoller, vers 16h15, heure locale, lorsqu'il a violemment heurté un ou plusieurs gros volatiles qui, sous le choc, ont sérieusement endommagé le radôme du nez de l'appareil, obligeant les pilotes à faire demi-tour et à se reposer en urgence.



    L'avion s'est reposé sans autre incident quelques instants plus tard et il n'y a pas eu de blessé. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal en attendant que la compagnie aérienne trouve un appareil de remplacement afin de les mener à destination. De sérieux travaux de maintenance sont à prévoir avant que l'appareil ne puisse reprendre l'air.


    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.
    avatar
    Anne

    Nombre de messages : 2156
    Age : 65
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Re: Londres, Gros volatiles destructeurs.....

    Message par Anne le Lun 25 Aoû - 12:57

    Ouh là, c'est ce qui s'appelle recevoir un bourre-pif, non ?
    On a l'impression que le nez de cet avion n'est vraiment pas solide .. en fait avec la vitesse, l'impact est énorme bien sûr.
    A quand des couloirs aériens pour les pauvres oies sauvages . On ne va quand même pas attendre d'avoir explosé Nils Holgersson !


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 15:55