Grèce, Collision de deux paquebots en Grèce

    Partagez
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Grèce, Collision de deux paquebots en Grèce

    Message par Roger le Mer 30 Juil - 1:12

    Collision de deux paquebots en Grèce




    Le ministère grec de la Marine marchande tente actuellement d'établir les causes de la collision de deux navires transportant plus de 3.000 personnes dans le port du Pirée à Athènes, rapporte Ria Novosti. "Les paquebots de croisière Zenith et Aegean Pearl se sont heurtés lundi alors qu'ils effectuaient des manoeuvres, sans causer de victimes", rapporte une porte parole citée par l'agence.

    Selon les données du ministère, le Zenith contenait 1.819 passagers et 619 membres d'équipage tandis que l'Aegean Pearl transportait 504 personnes et 349 membres d'équipage. Le premier navire en est quitte pour quelques réparations, un des ponts du second ayant en revanche été sérieusement endommagé. La collision s'est produite lors de l'amarrage.

    "A l'heure actuelle, les deux liners sont à quai et la vie des passagers n'est pas en danger. Les navires sont interdits de sortie en mer tant que l'ampleur exacte des dégâts n'aura pas été déterminée", a fait savoir l'interlocutrice de l'agence.

    source:
    Ria Novosti)


    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.

      La date/heure actuelle est Mar 23 Jan - 6:49