Informations Mises à jour sur le cancer de John HOPKINS

    Partagez
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 63
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Informations Mises à jour sur le cancer de John HOPKINS

    Message par Roger le Mer 16 Juil - 20:05

    je placerai les photos ce soir. Mais pour l'instant j'ai un souci pour les extraire du dépliant que j'ai reçu et qui me semble intéressant.
    Vraies ou fausses, ces infos méritent d'être connues;









    Actualización sobre el Cáncer de John Hopkins

    Mise à jour sur le cancer de John HOPKINS





    Esta información esta circulando en Walter Reed Army Medical Center también.

    Cette information circule aussi dans le centre médical de la Walter Reed Army.





    Por favor circúlela a todos los que conozca, Actualización sobre el Cáncer de John Hopkins

    S'il te plaît, fait circuler cette information à tous ceux que tu connais, découverte sur le cancer de John Hopkins





    No poner contenedores de plástico en el microondas

    Ne pas mettre de récipient de plastique dans le micro ondes





    No congelar botellas de agua .

    Ne pas congeler d'eau en bouteilles.





    No envolturas de plástico en el microondas...

    Ne pas envelopper de plastique pour passer au micro ondes...





    Una dioxina química causa cáncer, especialmente cáncer de mama.

    Une dioxine chimique peut causer le cancer, spécialement celui du sein.





    Las dioxinas son altamente venenosas para todas las células de nuestros cuerpos. No congele sus botellas de plástico con agua en ellas ya que esto libera dioxinas del plástico.

    Les dioxines sont hautement dangereuses pour toutes les cellules de notre corps. Ne congelez pas vos bouteilles avec de l'esu à l'intérieur, parce que ça libère les dioxines du plastique.






    Recientemente, Edward Fujimoto, Gerente del Programa de Bienestar en el Hospital Castle , apareció en un programa de TV para explicar este peligro para la salud. El habló acerca de las dioxinas y que tan mal son para nosotros.

    Récemment, Edward Fujimoto, Directeur du programme de bien-être à l'hôpital Castle, est passé dans un programme de TV, pour expliquer ce danger pour la santé. Il a parlé des dioxines qui sont si mauvaises pour nous.





    Dijo que no deberíamos calentar nuestros alimentos en el microondas usando recipientes de plástico.

    Il a dit que nous ne devrions pas chauffer les aliments au micro ondes en utilisant des récipients de plastique.





    Esto se aplica especialmente a alimentos que contienen grasa.

    Ceci s'applique particulièrement aux aliments contenant du gras.





    Dijo que la combinación de grasa, altas temperaturas y los plásticos, sueltan dioxinas en los alimentos y finalmente en las células del cuerpo.

    Il a dit qu'avec la combinaison du gras, des hautes températures et du plastique, il résulte des dioxines dans les aliments et finalement, dans les cellules du corps.





    En su lugar, él recomienda usar vidrio, tales como Utensilios Corning, Pyrex, o recipientes de cerámica para calentar alimentos…. Usted obtiene los mismos resultados sin la dioxina. Así que cosas tales como cenas en TV, ramen instantáneo y sopas, etc. Deberán removerse de su recipiente y calentarse en algo más

    A leur place, il recommande d'utiliser du verre, comme les ustensiles Pyrex, ou les récipients de céramique, pour rérchauffer les aliments... Vous obtiendrez les mêmes résultats, sa ns les dioxines. Ainsi pour les repas Télé, les sachets instantanés, les souspes, etc.... Vous devrez les reverser de son contenant et le réchauffer dans un autre récipient.




    El papel no es malo pero usted no sabe que hay en el papel. Es solo más seguro usar vidrio templado, de la marca Corning Ware, tc.

    Le papier en lui même n'est pas mauvais, mais vous ne savez pas ce qu'il contient comme éléments. C'est plus sûr d'utiliser le verre trempé ou équivalent.




    El nos recordó que hace tiempo que algunos restaurantes de comida rápida cambiaron de recipientes de espuma plástica a papel. El problema de las dioxinas es una de las razones.

    Il nous a rappelé que, voici quelques temps, que certains restaurant de restauration rapide on changé de récipient, passant du plastique style polystirène au papier. Le problème des dioxines étaient l'une des raisons de ce changement.




    También señaló que las envolturas de plástico, tales como Saran, son tan peligrosas cuando se colocan sobre los alimentos para cocinarlos en el microondas. A medida que el alimento es bombardeado, las altas temperaturas ocasionan que toxinas venenosas realmente se fundan de la envoltura de plástico y goteen en el alimento. .

    Il nous a également indiqué que les emballages de plastique comme le film étirable sont aussi dangereux quand on les met dessus pour cuire les aliments au micro ondes. A mesure que l'aliment est bombardé par les ondes, les hautes températures entraînent réellement la dilution de l'emballage plastique et les dioxines dangereuses gouttent sur l'aliment.



    Mejor cubra los alimentos con toallas de papel.

    Il vaut mieux couvrir les aliments avec des serviettes en papier.
    Este es un artículo que debería ser enviado a cualquier persona importante en tu vida!


    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 23:38