je suis absent quelques jours

    Partagez
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    je suis absent quelques jours

    Message par Roger le Mer 25 Juin - 9:52

    Bonjour à toutes et à tous.
    j'ai tellement de travail en ce moment qu'il me faudrait des journées de 48 heures pour satisfaire tout le monde;
    De plus, je ne rentre pas souvent chez moi ce qui ne me permet pas de me connecter aussi souvent que je le souhaiterais; Cette situation va durer 13 jours encore mais je pense à vous et mon premier réflexe en rentrant chez moi est de mettre en marche mon ordi pour vous lire.

    T'as vu, Guy, y a presque que que des filles sur le forum: Anne, béa, Cathy, Christine, Guy, martine, nathalie, Roger
    Alors bisous à toutes, soyez sages et peut être à demain.
    Roger;


    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.
    avatar
    Anne

    Nombre de messages : 2156
    Age : 65
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Anne le Mer 25 Juin - 12:06

    Mouais...

    Vous savez quoi les filles ?

    Moi je crois que Mrs Roger se paie notre tête en affirmant qu'elle est débordée de boulot .
    Comme par hasard, les SOLDES démarrent aujourd'hui !!!

    Vous savez quoi les filles ?

    Moi je crois que Mrs Roger et Mrs Guy sont parties ensemble faire les magasins et même que Mrs Guy ferait bien d'arrêter de faire peur aux autres avec son faux volant .

    Vilaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://fr.youtube.com/watch?v=kFSIMM1pnNs
    avatar
    Christine

    Nombre de messages : 1879
    Age : 55
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Christine le Mer 25 Juin - 18:19

    :lol!: :lol!: super la vidéo!
    Pauvre gars dans l'autre voiture! :lol!:

    Merci pour le scoop Anne....t'es trop forte:mais comment t'as deviné?
    Qui t'as mise sur la voie?

    Mon intuition féminine me jouerait elle des tours??

    Fais pas bon aller "magasiner" cette semaine!

    Vive les soldes sur internet!



    _________________
    Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également
    que quand certains chemins se révèlent impossibles,
    mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.


    [Paulo Coelho]
    avatar
    Christine

    Nombre de messages : 1879
    Age : 55
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Christine le Mer 25 Juin - 18:42



    Je bois tes infos comme du p'tit lait en plus,qu'est ce que je suis influençable!
    Je m'en vais vérifier tout de même!


    _________________
    Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également
    que quand certains chemins se révèlent impossibles,
    mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.


    [Paulo Coelho]
    avatar
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 44
    Age : 64
    Localisation : strasbourg
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Admin le Jeu 26 Juin - 23:09

    Guy tu viens par là???? :lol!:
    avatar
    Guy

    Nombre de messages : 2022
    Age : 85
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Guy le Jeu 26 Juin - 23:11

    JE SUIS LÀ
    avatar
    Christine

    Nombre de messages : 1879
    Age : 55
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Christine le Ven 27 Juin - 0:13

    Bon Anne faut pas pousser là,hein?!

    J'ai rencontré Guy et Roger,je t'assure ,ce sont vraiment des" forts" hommes !!


    _________________
    Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également
    que quand certains chemins se révèlent impossibles,
    mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.


    [Paulo Coelho]
    avatar
    Anne

    Nombre de messages : 2156
    Age : 65
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Anne le Ven 27 Juin - 0:19

    OK, je te crois, n'empêche, rien que pour la chanson que j'adore, ça valait le coup de poster cette vidéo . J'espère qu'elle plaira à ttes celles et ceux qui la regarderont . :lol:
    avatar
    Christine

    Nombre de messages : 1879
    Age : 55
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Christine le Ven 27 Juin - 0:41

    :lol!: t'es trop forte!
    J'avais pas" capté" pour la chanson!!! :lol!:


    _________________
    Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également
    que quand certains chemins se révèlent impossibles,
    mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.


    [Paulo Coelho]
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Roger le Ven 27 Juin - 10:12

    Mon dieu, faut que je relise tout ça quand je reviens samedi. je suis Mdr...
    Merci les fifilles.


    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.
    avatar
    Guy

    Nombre de messages : 2022
    Age : 85
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Guy le Ven 27 Juin - 11:57

    Pas mal la vidéo mais je la connais depuis deux ans
    et en plus elle est sur mon site.
    Si c'est Roger au volant c'est pas moi a côté parole de scout :twisted:
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Roger le Dim 6 Juil - 14:09

    Bonjour les filles,
    ne vous impatientez pas, je reviens jeudi !
    Bisous à toutes.




    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.
    avatar
    Christine

    Nombre de messages : 1879
    Age : 55
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Christine le Ven 11 Juil - 13:56



    _________________
    Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également
    que quand certains chemins se révèlent impossibles,
    mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.


    [Paulo Coelho]
    avatar
    Guy

    Nombre de messages : 2022
    Age : 85
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Guy le Ven 11 Juil - 15:54

    C'est vrais Christine c'est pour cela
    que je fais une pose d'une demi heure
    on a plus 20 ans :evil:
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Roger le Ven 11 Juil - 21:44

    Bon, Guy, puisque tu n'as plus 20 ans et que tu semble ne plus être tout jeune on va te faire bosser entre deux ronflettes. Je te prépare quelques sujets rien que pour toi... Enfin, si d'autres connaissent la réponse, ça n'en sera que mieux... Mais si toi tu ne connais pas la réponse, tu seras recallé au Bac...
    C'est parti........


    Action !


    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.
    avatar
    Christine

    Nombre de messages : 1879
    Age : 55
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Christine le Ven 11 Juil - 22:47



    _________________
    Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également
    que quand certains chemins se révèlent impossibles,
    mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.


    [Paulo Coelho]
    avatar
    Guy

    Nombre de messages : 2022
    Age : 85
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Guy le Sam 12 Juil - 0:31

    Tu sais Roger en Belgique il n'y a pas de Bac
    alors je ne risque rien :bball: :P

    Contenu sponsorisé

    Re: je suis absent quelques jours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 5:13