Mon coup de gueule !

    Partagez
    avatar
    Roger

    Nombre de messages : 7046
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Mon coup de gueule !

    Message par Roger le Dim 31 Aoû - 19:08

    BIEN SUR . . . ON EN PENSE CE QU'ON VEUT !



    Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, en Italie on peut se poser une simple question : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite ou tout simplement l'Algérie ?



    Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ?

    Alors que les riches pays pétroliers et musulmans sont en Afrique.


    La vérité choque . . . Mais c'est la vérité !

    À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l'appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces “frères” sont en guerre fratricide et chassent leurs “frères”, les laissent mourir de faim sans état d'âme.

    Que font les pays voisins musulmans de surcroît ?

    RIEN, et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)... RIEN.

    Mais c'est à nous de donner ... Il manque 1 (et pas 2, ni 3) milliards d'euros ......



    Peut-être qu'au lieu de construire des hôtels de luxe, d'acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert, il faudrait que les riches de chaque Émirat ou autre pays ouvrent leur porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers des méchants pays occidentaux d'ouvrir le leur.



    Et si chaque musulman d'Europe et d'ailleurs donnait un euro pour l'Afrique, voilà un geste qui le conduirait certainement au Paradis ! La charité est un des cinq piliers de l'Islam !



    Voilà des décennies, si ce n’est plus, que ces pays sont dans la misère et, régulièrement, on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaître !



    Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus, et ceci dans le but de nous soutirer de l'argent.



    Des femmes musulmanes qui, avec leur croyance, font plein d’enfants alors qu’elles savent pertinemment qu’elles ne pourront les nourrir !



    Peu d'hommes dans ces reportages … pourquoi, alors que ces géniteurs profitent de la poligamie, de harem et de gamines à peine pubères, ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ?



    Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité.



    Croyez-vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ?

    Lorsque, dans un pays, il y a plus de balles de fusil que de grains de riz, nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde ! C’est triste mais hélas bien réel !

    Reçu d’un ami.



    Bonne journée à tous et MÉDITEZ bien


    _________________
    " Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page !.... "
    l'homme sait se créer des paradis mais il les transforme tous en enfer.
    Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte mais un peu tard que l'argent, n'est pas consommable.

      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 5:12