bonjour a tous

Partagez
    jean marc

bonjour a tous

Message par jean marc le Sam 18 Mai - 20:19

Bonjour a tous
    Je me présente jean marc, je suis dans le Loiret sur le bord du plus grand fleuve sauvage de France la Loire
    J ai 49 ans une fille de 6 ans
    Ma passion la chanson, la pêche et la nature

Merci de m accueillir sur le forum
    Roger

Re: bonjour a tous

Message par Roger le Sam 18 Mai - 23:51

bonjour Jean Marc.
    Merci d'avoir pris un peu de temps pour te présenter après cet échange en messagerie privée.
    Jean Marc m'a retrouvé en cherchant quelque chose qui traitait du 12ème régiment d'artillerie et il a trouvé quelque chose sur notre forum.
    C'est vrai que j'y avais posté une sortie faite avec les anciens de mon régiment.
    Il m'a reconnu et nous avons servi la même unité il y a des années et des années à Oberhoffen sur moder près de haguenau.
    Il faut te dire que grâce au forum il y a plein de gens qui m'ont contacté. Du 12ème régiment d'artillerie mais aussi du 68ème que j'avais connu juste avant et pendant près de 15 ans.
    Donc tu es chauffeur routier, c'est cela ?
    Si tu pouvais nous poster une photo de toi ça serait sympa.
    tu voyages donc toute l'année c'est cela ?
    moi je vais faire une escapade sur le Nil dès le 1 juin et je vous ramènerai plein de photos et des films aussi.
    J'ai d'ailleurs déjà ouvert le sujet.

jean marc

Message par jean marc le Dim 19 Mai - 15:55

Bonjour Roger

Très content de ne pas m être trompé de personne Roger
    Oui je suis chauffeur PL mes dans les ordures ménagère
    Depuis vingt ans
    Dons les voyages ne sont pas très diverti cent
    Mes dans quel que jours je vais ouvrir un poste sur la greece sur l ile de corfu (Kérkyra)
    Ou j ai été octobre dernier

Amitié

J marc
    alexo

Message par alexo le Jeu 23 Mai - 5:31

Bonjour à toi Roger et bienvenue sur le forum! De mon coté, je suis du Québec plus précisément de la région des Laurentides qui est situé sur la rive nord de l`île de Montréal. Il me fera plaisir de lire tes commentaires sur l`île de Corfu en Grèce. Je suis déjà allé en Grèce assez rapidement étant en croisière. Passant rapidement d`une île à une autre, nous ne sommes pas allé à Corfu. Donc j`aurai intérêt à ton sujet!

Au plaisir!
    nadette

Message par nadette le Ven 7 Juin - 11:22

au club jean Marc...
    je connais bien Châteauneuf sur Loire, ma fille habitant Bourges nous y allons souvent nous promener...plustôt sympa comme ville ...et une chouette église en haut ...
    ta région est fort belle..la route Jacques Cœur serpente a travers de beaux paysages...et des beaux châteaux se dressent dans ce paysage buccolique....en tout cas on adore..on y sera premiére semaine de juillet a Bourges..et on remonte avec nos 2 petites filles (13 et bientôt 15 ans) le petit fils préférant rester avec ses pots a Bourges...a 16 ans on a d'autres préoccupations...lol...
    abientot...
    tu fais un métier dur...car souvent les gens ne sont pas tres correcte avec les rippeurs et leur chauffeur...alors qu'ils font un travail ingrat et au combien nécessaire...en tout cas bravo....faut le faire...
    passes une excellente journée et a bientôt te lire..

la plaine d'Alsace vue depuis le Haut Koenigsbourg

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:56