je suis nouveau

Partagez
    Jérôme

je suis nouveau

Message par Jérôme le Mar 7 Mai - 0:10

Bonjour,
    je suis nouveau et pas un habitué des forums donc merci d'être indulgent s'il y a des règles particulières.
    J'ai voyagé pas mal pour raisons pro mais maintenant voudrais me baser une partie de l'année au Sénégal.
    Voilà ...

Roger

Re: je suis nouveau

Message par Roger le Jeu 9 Mai - 20:39

Bonjour jérome.
    Bienvenue sur planète.
    Ici il n'y a pas de modérateur ou plutot si. Nous le sommes tous.
    Je suis heureux d'apprendre que tu souhaite voyager au Sénégal, pays que j'aime tant.
    Tu trouveras ici et là plein de reportages sur ce pays. Tu peux aussi nous faire partager tes photos et tes récits;
    Bien à toi,
    Roger.

Jérôme

Message par Jérôme le Jeu 9 Mai - 23:22

Bonjour et merci de ton accueil.

Oui j'ai cru comprendre, en lisant différents sujets que tu vis, au moins une partie de l'année, au Sénégal, c'est bien cela?
    En fait, j'y suis allé régulièrement pendant environ 15 années pour raisons professionnelles (environ 1 mois par an)
    mais essentiellement sur Dakar, et je m'y suis toujours plu. Puis, l'an dernier,j'ai eu envie d'y passer un peu plus de temps mais en famille pour voir si cela peut plaire à toute la famille (mon épouse ne connaissait pas et nos enfants non plus...). Nous avons donc pris une location pour 3 mois à la Somone et scolarisé notre fille de 9 ans à l'école Kalan pour cette période,tu connais peut-être? Et ces 3 mois ont passé vraiment trop vite pour nous quatre, c'est ce que j'espérais et suis ravi que cela ait plu à tous.
    Nous avons acheté un terrain et souhaitons rapidement y construire pour y passer une partie de l'année ... voilà!
    Si ce n'est pas abuser je suis friand de tes conseils.
    Bien cordialement.
    Jérôme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 10:33