recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire

Partagez
    clamot45

recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire

Message par clamot45 le Mar 6 Déc - 15:28

bonjour,

je recherche une personne qui a beaucoup compté pour une amie, et voudrais lui faire cette surprise:

très peu de renseignement; il s'agit d'une personne qui se prénomme Hassan, à peu près 50 ans ou plus, d'origine libanaise, occupant un poste important ou même chef d'entreprise dans le négoce du bois entre le liban et la côte d'ivoire; mon amie habitait à abidjan, youpougon exactement.
    merci d'avance de laisser un message si vous êtes susceptible de me renseigner
    Roger

Re: recherche 1 personne au liban et cote d'ivoire

Message par Roger le Mer 7 Déc - 0:50

Bonjour Clamot45,
    Je te souhaite de trouver la personne que tu recherches.
    Planète est sans cesse visité et 30 à 50 personnes consultent en permanence le forum.

clamot45

Message par clamot45 le Mer 7 Déc - 23:26

clamot45 a écrit:bonjour,

je recherche une personne qui a beaucoup compté pour une amie, et voudrais lui faire cette surprise:

très peu de renseignement; il s'agit d'une personne qui se prénomme Hassan, à peu près 50 ans ou plus, d'origine libanaise, occupant un poste important ou même chef d'entreprise dans le négoce du bois entre le liban et la côte d'ivoire; mon amie habitait à abidjan, youpougon exactement.
    merci d'avance de laisser un message si vous êtes susceptible de me renseigner

aujourd'hui, j'ai récolté un renseignement qui peut être déterminant: il possède (ou possédait) une station d'essence (il s'agirait de la marque elf) à adjamé, il aurait plutôt la soixantaine, et serait propriétaire de son entreprise de bois, j'ajoute que la dernière fois que mon amie l'a cotoyée serait les années 2006;

merci d'avance

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:56