SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé

Partagez
    Roger

SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé

Message par Roger le Lun 14 Fév - 0:43

Bonjour à toutes et à tous
    je vous livre le mail que j'ai reçu ce soir de Bernadette.
    S'il vous reste une jolie carte postale dans un fond de tiroir, peut-être pourriez vous l'envoyer à Roman.
    Moi je vais faire cela dès demain.
    Je vais aussi lui envoyer des enveloppes timbrées pour qu'il réponde s'il en a la force. Et je publierai ses réponses sur le forum. Vous pourrez en faire autant.

bonjour mes amis
    je fais une chaine de l'amitié pour le petit fils d'une amie....qui est hospitalisé au CHRU de Nancy...
    une simple carte postale avec un petit mot lui ferait plaisir,et illuminerait ses journées
    je me permets donc de vous mettre le mail de sa grand mére avec l'adresse
    Merci du fond du coeur....
    Roman aime les paysages, les animaux les fleurs....
    merci de lui accorder ce petit bonheur
    avec mon amitié
    Bernadette

ceux qui ont des forums, pouvez vous mettre cette annonce?

Suite à la chiméo reçue pour soigner la maladie de HODGKIN, mon petit fils Roman 20 ans a eu les poumons très fortement fibrosés, il est en grand danger et ne survit qu'à l'aide de machines.
    Après deux mois de coma artificiel et de paralysie au currare, il commence à etre conscient de plus en plus, afin de le faire s'évader de sa chambre de réanimation je fais appel à vous tous pour lui envoyer une carte postale à l'adresse ci-dessous

CHU de Nancy
    Monsieur Roman BUCHER
    service de réanimation Médicale polyvalente
    Pavillon CHALNOT
    29 avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny C0 60034
    54035 NANCY CEDEX

Il aime la nature, les animaux et les logos, ses parents lui montreront et lui liront votre courrier qui lui redonnera courage et réconfort.

Merci à l'avance

Mésange-Klorose

passez une bonne et douce soirée, à tous aussi bonne saint-Valentin pour demain
    bisous arlette

Nicole C

Re: SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé

Message par Nicole C le Lun 14 Fév - 23:27

Vraiment dramatique pour un jeune homme de 20 ans. Mes pensées vont vers lui!

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 7:32