[résolu]Léon de Quiberon

Partagez
    alexo

Re: [résolu]Léon de Quiberon

Message par alexo le Ven 13 Mai - 3:35

Cette semaine je croise en marchant un garcon et sa maman en vélo. Le fils dit qu`il est vilain le chat qu il vient de croiser car il avait un oiseau dans sa gueule et sa maman de répondre " mais tu sais qu il sont chasseur les chats, c`est dans leur nature!"
    Hey bien, voilà tout est dit! Cela excuse notre Léon national!!

Lamouette 2

Message par Lamouette 2 le Lun 4 Juil - 18:39

Léon, la terreur des oiseaux, a trouvé son maître : un couple de mouettes ou goélands qui nichent sur une cheminée voisine .Ils ont 2 énormes petits qui piaillent toute la journée ( une horreur, on dirait une chaîne de puits rouillée ) et qu'il faut nourrir tout le temps .

Alors pourquoi s'embêter à fouiller toutes les poubelles du quartier quand il y a sur cette terrasse l'assiette d'un chat garnie de bonnes choses ?

Du coup, Léon est obligé de gloper à toute vitesse tout en se gardant à droite, à gauche et en l'air, des attaques en piqué de ces vilains bombardiers . Il n'est pas à la fête le matou et il crache comme un furieux mais il finit quand même par lâcher prise si je ne viens pas en renfort . Pourquoi je ne lui donne pas à manger à l'intérieur ? Parce que la pâtée PUE !

Les gros bébés responsables du malheur de Léon

En voilà un moitié caché mais on voit bien qu'il est aussi gros que sa mère

Et voilà les 2

MartineN

Message par MartineN le Lun 4 Juil - 18:58

Trop drôle ton histoire, le pauvre Léon, mais bon il fait de la gymnastique et il restera en forme.
    alexo

Message par alexo le Mar 5 Juil - 6:54

Pauvre Léon!!!!! Se faire attaquer par ces voleuses gourmandes!!! Avec leur gros bec, tu l`as dis, il a attrapé son maître!!!
    Lamouette 2

Message par Lamouette 2 le Mer 26 Oct - 11:55

Octobre se termine, le beau temps n'est plus qu'un souvenir et entre 2 averses, je surveille mon domaine.

Sur le toit voisin, de nouveaux chats ont poussé

L'un d'eux ressemble beaucoup à un de mes anciens copains mais il ne veut pas venir ici..l'autre par contre, a fait du charme à Lamouette, résultat, il a droit à une gamelle. Pour l'instant, on se renifle. Il a une collection de puces et un petit coryza et il n'aime pas du tout être pris en photo . Regardez: pas l'air aimable, hein ?

Allez, il faut que je me dégourdisse les pattes, à bientôt.

alexo

Message par alexo le Jeu 27 Oct - 2:48

Mon cher Léon, bientôt tu auras ton immense domaine où tu pourras explorer à ta guise. J`sais pas toutefois si tu auras autant de copains car ton futur domaine semble plutôt isolé! Connaissant ta maîtresse qui a toujours une petite gamelle prête à servir, elle va sûrement les attirer même s`il n`y en a qu`un qui passe par là!

Ton domaine deviendra sûrement le repaire des chattons perdus et abandonnés. Alors ne t`inquiètes pas, tu te feras à nouveau tout un tas d`amis!

Mousseline me demande de te saluer et te souhaite un bon déménagement et plein de nouveaux amis!!
    alexo

Message par alexo le Jeu 27 Oct - 2:53

OUps! Comme tu as plein de pluie chez toi, je t`envois un peu de soleil!!

[img]http://planetevoyages.newfreeforum.com/[/img]
    Lamouette 2

Message par Lamouette 2 le Jeu 27 Oct - 20:48

Oh, ma belle exotique aux yeux d'or, tu es encore plus belle que dans mon souvenir, adorable minette. Je te fais mon baise-papatte le plus galant.

Lamouette 2

Message par Lamouette 2 le Jeu 22 Déc - 15:54

Hello les amis, j'ai attrapé un ruhme et je ne sors plus . Du coup j'en profite pour regarder sur le Net mes vidéos préférées, celles de S. Tolfield. Allez, je vous en montre une petite nouvelle et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël ." Non, non, Père Noël, pas de petit chat nouveau pour me tenir compagnie, non, non, niet, nada, nicht!!!"

Votre Léon

[youtube][/youtube]
    Lamouette 2

Message par Lamouette 2 le Jeu 23 Fév - 20:09

Pécho, ils m'ont pécho !!! Help, nan, je ne veux pas , laissez-moi sortiiiiir...

Je ne comprends pas comment elle a sû que je retournais fricoter avec les matous de gouttière, les béquillards des toits d'à côté. Pourtant, j'étais sûr de l'avoir bien embrouillée, Lamouette, à force de jouer les minous de salon, et depuis 1 mois, je me frottais les pattounes, car je n'entendais plus parler de rappel de vaccin . Ben oui, franchement, est-ce bien utile de faire vacciner un pauvre petit chat sans amis qui pourraient lui refiler de vilains microbes ?? Hein ?

Ah, malheur, elle avait l'air si bê..naïve, Lamouette, que j'ai crû que c'était dans la popoche ! Alors, j'ai commencé à redemander à sortir, une, deux, trois fois par jour et de plus en plus longtemps. Elle ne disait rien, alors du coup ce matin, je me suis oublié à discuter sur un rebord de fenêtre d'un squatt proche de MON jardin..je n'ai pas entendu tout de suite Lamouette qui m'appelait..mais elle, inquiète, elle a regardé partout et elle m'a VU !
    J'étais là-bas . Vous ne voyez pas ?

Attendez, je grossis l'image

Bon, maintenant vous voyez ? Lui, c'est mon copain Grandgris. Très sale mais trèèès marrant

Et lui, à gauche, c'est mon copain Black and White, il m'apprend un paquet de gros mots

Ben voilà, ce matin j'étais avec eux et bien sûr, avec ma fourrure flamboyante, je me suis fait repérer illico . Je suis le seul rouquin du quartier !

Conclusion: vaccins à jour .

PS: Et le véto ( pas le même que la dernière fois) a dit que j'étais costaud mais en pleine forme et il a dit aussi " j'ai le même à la maison " et conclusion..pas de régime. Ypeeee!

Grosses lèchouilles à tout le monde

PS: Au fait, le super refuge où je vivais avant de tomber dans les griffes de Lamouette, vient de réaliser un beau sauvetage . Ils ont d'ailleurs eu droit à qques lignes dans le journal. Si vous voulez en savoir plus

http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t1268-sauvetage-d-un-chat
    Christine

Message par Christine le Ven 24 Fév - 15:21

Sympa tes toits Léon!

Joli sauvetage d'Hawaï qui pourrait pour ce remettre de ses émotions aller faire un p'tit tour à Miami Beach ...

De mon côté ,j'ai trouvé,à l'inverse, l'histoire d'un chaton,Léon,qui a réussi à sauver toute une usine et 12 personnes ,en passant par la Chine ,pas mal non?

http://videos.tf1.fr/jt-13h/leon-le-chaton-la-mascotte-francaise-de-shangai-5835948.html

[Paulo Coelho]
    Lamouette 2

Message par Lamouette 2 le Ven 24 Fév - 17:27

Merci Christine, une bien jolie histoire qui tombe à pic pour me distraire..pas de sortie pour moi aujourd'hui, je suis tout flagada, réaction au vaccin .
    alexo

Message par alexo le Sam 25 Fév - 6:10

Je te plains vraiment Léon d`avoir une maîtresse si dur avec toi!! Te mettre en cage et visite chez le vétérinaire pour un VACCIN!!!
    J`espère que tu réussiras à lui pardonner!
    Tu sais j`aime beaucoup ton terrain de jeu, les toits autour de chez toi! Moi ma maîtresse est dure à sa façon aussi, elle m`empêche de sortir à l`extérieur. Je passe mes grandes journées enfermées chez moi à regarder à travers les fenêtres la vie à l`extérieur sans jamais y prendre part! Que veux-tu, chacun nous connaissons nos misères!
    Bon rétablissement!

Ton amie Mousseline! Grosse bise!

Lamouette 2

Message par Lamouette 2 le Mar 6 Mar - 15:38

Hello Mousseline, un gros bec pour toi de Morlaix

signé: ton alpiniste ( en haut à gauche )

alexo

Message par alexo le Mer 7 Mar - 3:24

Il est comme un oiseau de proie du haut de son perchoir à observer ce qui pourrait bien constituer son prochain repas!!
    Sacré grimpeur ce Léon!!

Lamouette 2

Message par Lamouette 2 le Mer 7 Mar - 15:03

Je crois qu'il veut épater Mousseline
    alexo

Message par alexo le Jeu 8 Mar - 5:29

Mousseline est très impressionnée par Léon!! Quelle forme!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 12:06