Bienvenue Pascal.

Partagez
    Roger

Bienvenue Pascal.

Message par Roger le Ven 1 Mai - 13:37

Je vais souhaiter la bienvenue à Pascal qui nous vient tout droit de Chicoutimi

J'ai tapé ce nom barbare sur google et je suis tombé la dessus.
    Chicoutimi (de la langue montagnaise eshko-timiou signifiant « jusqu'où c'est profond ») est l'un des trois arrondissements de la ville de Saguenay, au Québec (Canada).
    Nous voilà donc avec un vrai Chicoutimiens. A ne pas confondre avec chikungunya. C'est pas pareil.

Donc, j'ai repéré le coin. Ca semble civilisé et y a même un pont. Gustave a du passer par là, ( à vérifier ).

Centre-ville de l'arrondissement Chicoutimi

Voyons voir ça d'un peu plus près!
    Non, c'est pas Gustave qui a fait ça. Il adorait les structures arrondies et là, y en a pas.

On voit ça aussi chez nous. Bon, on aura pas à lui décrotter les chaussures, c'est déjà ça !

Tiens, ils ont aussi un jardin des deux rives !Moins célèbre que celui de strasbourg où le G20 y a pris une photo souvenir, mais plus calme et c'est mieux.

Là aussi il me semble qu'ils ont copié. Ca ressemble étrangement à la pyramide du Louvre.

Il parrait qu'on peut même faire le tour de la ville en canoé. Ca ça doit être sympa !

Et si vous n'avez pas envie de ramer, y a ça !

ou ça !

Ben dis donc, y a de l'activité par chez toi Pascal !

Pascal, c'est à toi. Tu peux rectifier tout ça ou le compléter si j'avais oublié quelque chose .
    Bienvenue Sur Planète, chez nous il n'y a pas de modérateur. Nous le sommes tous, c'est beaucoup plus simple et personne ne te déplacera de sujet, personne ne t'interdira de t'exprimer, bref, tu es chez toi.

.

Pascal

Re: Bienvenue Pascal.

Message par Pascal le Ven 1 Mai - 15:37

Merci Roger, de très belles photos de Chicoutimi. Par contre avec la fusion Chicoutimi est devenu Ville Saguenay, arrondissement Chicoutimi . Pas façile la fusion
    A la prochaine

Pascal
    alexo

Message par alexo le Mer 27 Mai - 5:36

Allo Pascal, Contente de te retrouver ici! Il me semble que ça fait un bout que je ne t`ai lu! Tu commences à me manquer , j`espère avoir la chance ainsi que les autres forumeurs de ce forum sympathique lire tes commentaires, tes informations que tu sais si bien transmettre. A la prochaine!!
    alexo

Message par alexo le Mer 27 Mai - 5:38

Oups! Pascal, j`oubliais de te dire. Me semble que tu as bien changé, la dernière photo que j`ai vu de toi était bien différente de celle que tu as mis comme avatar!!
    Jany

Message par Jany le Lun 22 Juin - 23:46

Pascal...moi aussi je suis bien contente de te retrouver içi !!
    Jany

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 16:43